l y a plein, et de plus en plus, « plein de tests génétiques » pour les Australiens : le commerce des Labos fleurit , on a créé le marché avec des tests plus ou moins fiables, avec comme conséquence de plus en plus de fausses sécurités , et en même temps de plus en plus de faux problèmes ! Et bien sûr l’industrie essaye d’agrandir et d’accélérer la « pompe à fric », avec de plus en plus de tests de moins en moins pertinents, parce que la plupart des utilisateurs n’y connaissent rien et s’y lancent à fond ! 
Cette même industrie, encouragée par le succès et évidemment avec l’appui d’un milieu canin totalement dépassé, pousse les futurs adoptants à « exiger » encore et encore ..... , les vétérinaires en profitent pour se faire mousser et donc pousser dans la même direction, en y ajoutant une couche, des consultations et des honoraires supplémentaires !!! 
Les éleveurs sont mis sous pression de toute part : l’argent évidemment, mais aussi par une méconnaissance scientifique et par l’arnaque intellectuelle, morale et émotionnelle du  « tout (faussement d’ailleurs !) sécuritaire" qui est imposé à notre société . 
Les industrielles prennent les éleveurs en otage par l’intermédiaire de vétérinaires trop souvent ignorants mais particulièrement contents de mettre les éleveurs en difficulté : le tout malheureusement pour la passion du gain financier plus que pour la passion de l’élevage !  
Le commerce, l’argent, l’arnaque, la pseudo -science et le « bleu merle » sont en train de surfer sur le phénomène de mode de l’Australien ! 
Et tout le monde laisse faire : où est le Club de Race , où est la SCC , où sont les éleveurs , où sont les ......lanceurs d’alerte !

Chercher dans le Blog

Naissances

Nous avons régulièrement des portées, n'hésitez pas à nous consulter.

Plus de détails

DES PHANTOMES DES CALLAS

CREATEUR DE LA DIFFERENCE