2021, 18 ANS D'ELEVAGE, 7 GENERATIONS DE PHANTOMES

jean michel 2021Jamais je n'ai cédé !!

Il y a plus de 18 ans maintenant j'ai fixé mes objectifs d'Elevage: "Des Phantomes Des Callas : la différence en plus" .

J'ai eu plein de fonctions dans ce que j'avais pensé être un "Club pour le soutien et la qualité de la Race " en une phrase:
"le beau et le bon" .

Je n'ai subi que de la jalousie, du népotisme, de l'incompétence, de la vulgarité ( il y a même eu des périodes particulièrement traumatisantes sur Fb pour mes enfants ...) ainsi que de vrais tentatives de me "détruire" ( par le "soi disant" club de race )!

Oui on m'a insulté, on a essayé de m'humilier, on m'avait banni de la Nationale d'Elevage pour une durée de cinq ans ( à qui paye le crime ?)

Je me suis défendu avec un certain succès devant le comité de discipline de la SCC pour des accusations indécentes et particulièrement malveillantes de ce même club de race et même un ...avocat (!), engagé et payé par les cotisations du club !

Et oui je prétend plus fort encore aujourd'hui que les expositions sont "bidons", que le népotisme est roi, que la nationale d'Elevage ne rime plus à rien ni pour les éleveurs, ni surtout pour l'Elevage : toujours les mêmes à l'oeuvre avec les mêmes résultats attendus, et le tout, avec toujours l'aval de juges acquis à la cause!

Le grand cirque continu, moi aujourd'hui cela m'est indifférent : nos "clients" sont depuis toutes ces années des clients fidèles et ils sont de plus en plus nombreux ! Stictement plus rien à faire des Nationales d'Elevage et de toutes ces expositions corrompues.

L'essentiel ce sont les objectifs " la différence en plus pour du beau et bon"